Vous êtes ici : Accueil Voir toutes les actualités Actualités Exposition de photos à Port-Louis

Exposition de photos à Port-Louis

Un voyage photographique est proposé par les patients de l'EPSM Charcot à l’occasion des 400 ans de la Ville de Port-Louis.

En 2017, dans le cadre des actions culturelles de l'établissement, Bob Nicol, artiste photographe à Port-Louis, a proposé un atelier photographique à des patients adultes, en explorant les modes d’expression à travers un travail de mémoire, d’observation et de réflexion. Le fruit de ce travail a donné lieu à une première exposition de photographies lors du Festival Culturel 2017 sur le site de l'hôpital.

Le vernissage de l'exposition intitulée "Regards croisés à Port-Louis" aura lieu vendredi 14 septembre à 18h30 à la Médiathèque Pondichéry à Port-Louis. Cette exposition sera visible du 12 au 27 septembre prochain.