En présence de La Grande Récré, représentée par Monsieur Simonneau, Directeur du magasin de Lorient et représentant régional de l’Association « La Grande Récré pour l’enfance » et de l’EPSM représenté par Madame Renouard, Directrice, Madame Le Touzic-Meunier, Directrice Adjointe, Docteur Laurini, Monsieur Dréano, Cadre Supérieur de Santé, Monsieur Le Maur, faisant fonction de cadre de santé et l’équipe soignante de l’Unité d’Hospitalisation pour Enfants et Adolescents (UHEA), l’Association a fait un don de 63 produits d’une valeur de 1950 € (but de foot, panier de basket, ballons, jeux de société, jeux et supports de créativité, jeux de construction, playmobils.
Les dons financés grâce à la vente de sacs à 1 € en caisse du magasin La Grande Récré sont entièrement reversés à l’association. L’équipe soignante de l’UHEA envisage dans ce partenariat un projet d’aménagement d’une pièce en espace d’accueil pour les familles. En effet, les contraintes liées à la Covid 19 ont imposé de réorganiser les espaces afin d’accueillir les patients et leurs familles dans les meilleures conditions possibles.
Pour remercier La Grande Récré, un gouter convivial a été préparé par les enfants hospitalisés.

L’équipe soignante de l’UHEA